Récit de voyage

Publié le par Pierre Steph roadtrip

Mise à jour vidéo du Maroc le 4 février 

Changement de programme, nous allons finalement descendre au sud du Maroc direction la Mauritanie en longeant la cote qui traverse le sahara occidental.
carte_maroc-entier.GIF


Total parcourus: 3200Km
Jours de voyage:  3 mois et demi 
Crevaisons:
Pierre 3 / Stéphane 5
Accident vélo: Pierre 1 / Stéphane 1
Nombre de jours avec pluie (depuis le départ):20 jours

Deux WWOOFers à la découverte de l'Europe de l'Est

link

LE TOUR D'EUROPE DES FRANGINS


link
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je découvre ton expédition, et tes superbes photos. Toutes mes félicitations pour ce périple et tout mon encouragement. Soyez prudent dans le désert.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Fan<br /> <br /> mamiie te fait un gros bisou et je suis très fiere de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Pierre,<br /> <br /> Agnès et Mathilde me donnent de tes nouvelles de temps en temps.<br /> Vraiment, c'est super comme expérience. Profites en un maximum. Et merci pour les photos de votre périple. On a l'impression d'y être !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Noëlle,<br /> la voisine de la Plaine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut!!<br /> <br /> Hier j'ai parlé avec Mathilde et elle m'a conté que d'ici peu tu seras à Valencia. Ne doute pas en m'appelant et nous parlerons. Tu verras déjà comment elle te plaît... Nous sommes avec du contact<br /> par ici et du moi espere te voir le plus tôt possible !<br /> Bon voyage!<br /> Borja<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super ces 2 premières semaines, les photos font rêver et voyager avec vous, il parait que vous êtes vers Toulouse, beau pays, dommage que le sud est n'est pas sur votre trajet, celà aurait étè un<br /> plaisir de vous accueillir.<br /> Mais bon courage à vous, le vélo ça vide la tête, et de rencontrer des tas de gens différents quelle richesse. Bisous à vous 2, même si je ne connais pas Steph.<br /> <br /> <br />
Répondre