Roadtrip 2009

Publié le par Pierre Steph roadtrip

                                                


Deux WWOOFers à la découverte des pays du sud.  
Espagne-Maroc-Portugal          

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> désole les gars se message n'est pas pour vous lol lol<br /> Juste un mot pour tous les lecteurs de se blogs et les gens qui vous aime...<br /> Alors avis aux amateurs et trices... il reste des places dans mon avion depart nantes le 7 / 01 retour le 14 / 01 pour 195euros allé retour biensur.... alors Pourquoi pas ceux ou celles qui comme<br /> moi veulent aller prendre de leurs nouvelles en direct y aller ensemble....<br /> http://www.easyvols.fr<br /> faite moi signe....<br /> Merci bizou<br /> et biensur Gros bizou' X a vou'X les loulou'X<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou les bourlingueurs, aller du courage, et encore du courage, il ne faut pas vous démotiver, vous avez déjà parcouru bien des kilomètres, c'est super!! il faut pas trop trainer en france le<br /> froid arrive à grands pas, connaissez vous les bouillottes miniatures ? il y en a a usage unique ou bien d'autres que l'on peut réutiliser, renseignez vous, elles peuvent se glisser dans les<br /> chaussures ou dans les poches d'un manteau ou bien d'un pantalon... je pense bien souvent à vous, tom pour les nouvelles, j'ai réussis à me dégoter un bon plan, j'accompagne des jeunes en italie au<br /> mois d'avril je suis bien contente..<br /> je n'ai pas encore écris a Borja, je vais m'en occuper demain ou cette après midi, si j'ai le temps, le mieux serait que je l'appelle!!<br /> vous devez être ou bientôt être arrivé chez galou et poney,<br /> avez vous pris votre décision pour le passage du col ? vélo ou train ?<br /> bon ca suffit la rédaction, je vous transmet par télépathie tout mon courage et les bons petits plats...lol au fait n'abusez pas trop de Mac do, n'oubliez pas qui ils sont!! des distributeurs de<br /> mal bouff et de problèmes gastriques...!!!<br /> bisous bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre